Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
31 mars 2009

Scraplift Melanie Lagarde : LOVE

Alors là je me suis lancé un sacré challenges sur le forum Scrap Addict : scraplifter une page de Mélanie Lagarde dont j'adore le style. J'ai passé beaucoup de temps avant de trouver les couleurs complémentaires, les textures qui reproduirait l'effet de sa page. Et j'adore le résultat, d'ailleurs ma page est arrivée première des votes sur le forum !

Voici ma page :
new_004

IMG_2976

IMG_2975

IMG_2977

IMG_2974
Et voici la page de Mélanie :
scraplift_melanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trs jolie page bravo
S
tres jolie page
L
Elles sont très sympas ces pages, le sketche n'est pas mal non plus, j'aime beaucoup les papiers partitions et textes.
Publicité