Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
16 mars 2010

Carte "Joyeux anniversaire" Vanessala !

Petite carte qui répond au défi du forum Scrap Addict spécialement réalisée pour ma NSP Vanessala (je sais qu'elle aime le vert) pour son anniversaire et qui accompagnait mon colis de cadeaux :

IMG_9564

Tampon chouette (je l'adore) encrée à la Distress, et coloré avec des crayons aquarellables :
IMG_9565

Titre embossé à chaud :
IMG_9566


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ce tampon et ta carte est vraiment belle.<br /> Bises.
L
Bravo pour ta carte et ce vert étant l'une de mes couleurs favorites en scrap, je ne peux qu'adorer.Le tampon est si mimi !
$
Superbe ta carte ! Je craque completement !
V
oh oui ta carte est trop trop belle! ces chouettes elles sont trop mignonnes!!<br /> et merci pour ce joli colis!!<br /> bises
Publicité