Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
15 juin 2011

Crop à Marrakech (Part-1)

Première partie de mon voyage à Marrakech avec la Crop à Marrakech organisée par Julie (alis Liliescrap) placée sous le signe du soleil et du scrap !

----------------

Arrivée mercredi en fin d'après-midi, après le désert interminable, la silhouette de Marrakech se dessine de l'avion lors de l'aterrissage.

1

Visite des souks le 1er jour avec les différents type d'artisanat marocains.

11

Pays du poulet "très" frais (tu le choisis et zou, plus de tête !).

3

Livraison d'oeufs à domicile

2

Jus d'orange frais de la place Jemaa El Fna.

 

4

Visite des souks de cuir...

6

... et celui de la teinture de tissus

9

10

La place des épices vu de la terrasse des épices ;)

7

Je n'oublie pas les goumands avec cette délicieuse tajine de poulet au citrons confits. Mmmhhh...

5

Petite photo de moi, ma cousine et ma copine MelanieCM depuis la terrasse d'un commerce.

8

Je reviens très vite avec la 2ème partie du séjour...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouwahou ! Talent de photographe incontesté !! Les photos sont superbes. Tu sais que j'ai pensé à toi samedi dernier, car je suis allée faire des achats à La Fée du Scrap. J'aurai juste besoin bientôt de ta machine à faire des trous !!! :) Je t'embrasse.
K
coucou la miss, merci pour tes petits mots, ah oui qu'est-ce que c'était bien, la chaleur, le dépaysement, les tajines, l'odeur dans les souks, la queue pour la salle de bain et les toilettes,Mdr !!! et les super rencontres.<br /> J'ai hâte de vous revoir toutes les 3 bisous.
A
Très belles photos , je pensais qu'on aurait les mêmes mais pas du tout , c'est là tout le talent de la photographe! A bientôt pour la suite
C
HA ya des endroits que je reconnais trop bien!!!<br /> Belle photo en tout cas
M
super ces photos !!! hâte de voir la suite !!<br /> pour moi le photo reportage sera en juillet lol car le prochain départ est déjà demain... gloups<br /> a bientôt bises
Publicité