Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
18 juillet 2011

CHA Summer : nouvelles collections...

Comme chaque mois de juillet, je travaille à temps plein et je ne scrappe pas beaucoup (même si ces derniers temps je n'ai jamais autant scrappé!!!)

En attendant, depuis quelques jours, le CHA 2011 summer a commencé.

Le CHA, c'est le salon Craft&Hobby Associations qui s'organise 2 fois par an en hiver et en été et propose toutes les nouvelles collections américaines de scrap. Autant dire qu'on se régale d'avance...

Pour combler mon retard de scrap, je vous propose de découvrir mes coups de coeur des nouvelles collections qui arrivent...

Chaud devant!

On commence par deux nouvelles collection de Jillibean Soup

La première intitulée "Homemade 6 Bean Soup" est assez colorée. J'aime beaucoup les motifs des papiers comme les disques, la feuille bleu ciel quadrillé, les dies cut et étiquettes et les alphabet.

La deuxième de Jillibean Soup s'intitule Sweet & Sour Soup. Elle est assez sympa mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la collection Emma's Shop de Crate Paper. Mélange de vert, jaune, rose, turquoise, j'apprécie les motifs des papiers comme la machine à écrire à détourer ou les textes.

et pour terminer cette 1ère partie, Basic Grey que tout le monde connait, sort 4 nouvelles collections  : Picadilly (collection tons pastels), Little Black Dress (collection N&B), Nordic Holliday (collection Noël tons rouge/bleu roi/vert foret) et ma préférée que je vous présente ici Indie Bloom. Une collection qui nous porte vers l'Inde avec des couleurs chatoyantes :

RDV très vite pour la suite de mes coups de coeur du CHA 2011 Summer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je ne connaissais pas beaucoup cette marque, mais là je craque !!
V
superbe très colorés j'adore!!
L
Lol, on a les mêmes gouts...
C
A se procurer de toute urgence!!!
Publicité