Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
20 juillet 2011

CHA 2011 Summer : new Studio Calico & Theresa Collins

Suite des nouveautés... Plus de détails des collections en cliquant sur la marque ou sur la collection.

Encore de jolies sorties du côté de Studio Calico avec 3 nouvelles collections.

Tout d'abord, la collection Classic Calico n°1. On retrouve la même intention que Basic Grey (avec ses Basics) de marier cette collection avec une autre collection plus colorée de son choix. J'adooore... :)

 

 

La 2ème collection MEMOIR est un hymne au vintage qu'on aime tant, avec des couleurs tonic et qui se marie plutot bien (j'aime bien la note fuchia foncé)...

 

Et surtout des nouveaux mister Huey's...

 

Et la dernière, celle que j'aime le moins... Autumn Press. Trop de rose peut-être ;)

Ensuite, un petit tour chez Theresa Collins qui sort 3 collections : une sur Halloween, une sur Noel (classique), mais surtout une sur le voyage : WORLD TRAVELER , et là aie aie aie!! Un côté voyage et vintage, que demander de plus... Encore un nouveau mini voyage en pespective..

A très vite pour encore plus de nouveautés... (Boulot presque fini, et ensuite scrap, scrap et scrap).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adoreeeeeeee surtout la première de calico !!! ce sont mes couleurs ca !
M
ça donne envie de scrapper tout ça !!!
Publicité