Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
21 juillet 2011

CHA 2011 Summer : new Bo Bunny, Studio Calico et Graphic 45

Si on m'avais posé la question hier, dans quelle marque je me retrouve le moins, j'aurai répondu Bo Bunny. Et si on me demandait pourquoi? Mmmh, parce que les papiers sont toujours trop... trop! 

Aujourd'hui, je revois ma copie car j'ai trouvé 2 collections (et oui 2!!) de Bo Bunny à mon goût.

1/ Et Cetera, ma préférée des 2. Mélanie, cette collection te ressemble beaucoup ;) Des couleurs douces, retro, de superbes imprimés (dont des partitions ...), une touche de bleu, de rose pâle (une touche ça passe ;) ) et je dis oui!!

Superbes mini alphabets, médaillon silhouette, planche de tampons et embellissements.

 

 

La deuxième collection WELCOME HOME est assez douce et sympa avec un combo couleurs qui fonctionne toujours : bleu turquoise/vert pâle/marron.

Je reviens aussi sur Studio Calico pour vous présenter les nouveaux pochoirs. Trop bien ;) On va pouvoir encore plus psssssiter...

Et pour finir, la nouvelle collection de Graphic45, après "Le magicien d'Oz" et "le Cirque" la collection "An ABC Primer". Une collection pour retourner en enfance avec des sublimes illustratons.. Love love.. Comme toujours...

 

  

Prochaines nouveautés : les collections Crate Paper et elles sont vraiment sublimes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de belles choses!!! On ne sait que choisir...!<br /> En fait il faudrait tout acheter HI HI HI!!<br /> Merci de nous faire profiter de tes découvertes!
V
wahou!!!! trop beau!!!
M
effectivement je m'y retrouve lol surtout les partitions :p<br /> dis donc elle va vraiment chauffer la CB à mon retour MDR
Publicité