Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
22 juillet 2011

CHA 2011 Summer : new Crate Paper

Cette fois, ce sont les nouvelles collections de Crate Paper que je vous propose de découvrir et elles sont plutot sympa, sans toutefois de grandes surprises.. !!!

1/ Farmhouse collection : une collection esprit nature et ferme avec des cerises, des fleurs, des imprimés "nappe rouge", des décos provenant tout droit d'une ferme américaine.

2/ Random Collection : Une collection 100% girly où je me retrouve forcément beaucoup moins même si j'aime le côté flashy du rose et du violet. Au moins, ça change !

 

3/ La dernière Peppermint est la collection hiver de Crate Paper.

Partons chez Maya Road. On connait ses enveloppes craft, ses chipboards ou ses rubans pliés tissus ou avec de grosses fleurs. Voici quelques nouveautés sympa comme tout : des embellissements en bois en craft et chipboards.

Et pour finir 2 coups de coeur trouvés par hasard car ce sont 2 marques que je n'utilise pour ainsi dire jamais, mais.... il ne faut jamais dire jamais! (Cf. article précédent sur Bo Bunny).

La première est Imaginisce, vous connaissez toutes cette marque dont les tampons sont toujours bradés à 1€ environ sur les sites et dans les boutiques. Ils ont également lancé la I-top pour faire ses propres brads.

Et bien ils ont sortis une collection Voyage (oui, j'adore le scrap voyage). Elle s'intitule d'ailleurs Bon Voyage (french touch). Et je ne suis pas archi fan des papiers mais les embellissements sont tout de même assez interessants. Toute petite collection que je vous montre en entier.

 

Les tampons :

et les embellissements :

Pour finir, petite surprise avec une marque qui s'appele Simple Stories. Une marque qui se place aisément au côté de Crate Paper ou Studio Calico pour ses collections colorées et assez sympa. Moi j'avoue que j'aime beaucoup leurs dernières planches de tampons qui correspondent aux collections "Baby Steps" et "Generations".

 Suite du Cha 2011 Summer avec l'incontournable Tim Holtz...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
KikoOo,<br /> <br /> Merci pour les infos scrap du jours c'est toujours un régal pour les yeux.<br /> <br /> Pour la "Farmhouse collection" de Crate Paper j'aimerais bien voir une utilisation car elle est vive cette collection !<br /> Pour la "Random collection" j'ai... comment dire... plus de mal là, juste avec l'aperçu.<br /> <br /> Très sympas les embellissements de Maya Road. J'aime beaucoup les horloges et les étiquettes mois en kraft. Et les théières (je crois que si ce n'est pas encore le cas, cela va devenir la mode chez les scrappeuses cet hiver).<br /> <br /> Intéressants les embellissements Imaginisce.
D
NON tu ne m'as aps vu passer par là non non, alors là suis sous le charme de la colection farmhouse ! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Publicité