Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
25 août 2011

Page "Bella Venezia"

Bon, aller, on se bouge un peu pour scrapper des pages. C'est vrai que c'est loin d'être mon fort. Et pour se faire, j'ai décidé de srapper Venise, voyage fait en 2009 que je n'ai pas encore pu scrapper (et c'est pas le seul...). D'ailleurs, j'ai la chance d'y retourner en novembre, quand il n'y aura plus personne hi hi !

Pour le coup, j'ai utilisé un sketch de ScrapMarket (bon, je suis partie un peu loin du sketch de départ), mais je vous assure qu'il m'a bien servi.

Voici le sketch #37

Et voici ma page "Bella Venezia" :

IMG_6209

IMG_6210

IMG_6211

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime
V
j'adore! j'adore j'adore!!!
C
Tu devrais faire des pages plus souvent, elle est très sympa !
M
elle est top !! j'ADORE
V
tres chouette cette page!<br /> Amitiés<br /> Virginia
Publicité