Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
7 septembre 2011

2 petites cartes et puis s'en vont...

2 petites cartes faites pour la 1ère épreuve du tournoi sur le forum Scrap Market. Il fallait suivre un tuto de Julia avec une carte qui s'ouvre avec 2 volets et de la mise en 3D.

Bon, il y avais en plus à suivre un combo couleurs et ayant ommis cette indication, j'ai du en refaire une 2ème. Je préfère de loin la 1ère...

Bonne journée !

IMG_6218

IMG_6219

IMG_6221

IMG_6222

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont outes jolies, jolies!!!<br /> Bonne soirée Gégé
M
elle sont top !!! du coup tu en as refais une autre, moi j'ai arrangé pour que ça rentre dans le combo lol
V
elles sont toutes mimi j'adore!!!
S
alors la elles sont top
Publicité