Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
12 septembre 2011

Page "Focus"

Petite page faite pour l'épreuve 2 sur le forum Scrap Market où il fallait suivre le sketche de Julia :

Voici ma page... J'ai mis environ 4 heures à la réaliser.. Si..Si... Et la raison principale : les pages, c'est pas mon truc. Car après, ben je ne sais pas quoi en faire ! Je préfère tellement les minis!! Bon, cette page me plait, c'est l'essentiel. Qu'en pensez-vous?

IMG_6223

Détails :

IMG_6224

IMG_6225

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as bien fait d'y avoir passe 4h ! Elle est magnifique !
L
woawwww une vraie tuerie ta page j'adore!!!<br /> bizzzzzz
V
j'adore! je la trouve trop belle
C
j'aime bcp ton interprétation de ce sketch ! bravo
M
j'aime beaucoup ta page !!!
Publicité