Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
30 novembre 2011

5 cartes de Noël

Et oui, hier soir je me suis surprise en suivant une soirée live sur le forum Scrap Market animée par Maryse qui nous proposait ses tutos pour réaliser les 6 1ères cartes de Noël d'une série de 10. Une autre soirée live nous permettra de faire les 4 dernières. Je me suis boosté car il y a longtemps que je n'avais pas réalisé de carte et ça fait du bien lol !

N'ayant que très peu de matos sur Noël, j'ai ressorti un peu tout ce que je trouvais sur ce thème et j'ai bidouillé un peu... Et j'aime plutôt le résultat (je ne suis pas satisfaite sur tout)... Et comme chaque année les cartes de Noël je les range dans une boite faute de les envoyer, cette année elles vont servir tout simplement de menu pour ma table de Noël !

Place aux images :

Carte 1 :

IMG_6766

IMG_6767

Carte 2 :

IMG_6760

IMG_6761

Carte 3 :

IMG_6762

IMG_6763

Carte 4 (avec la 1ère cocarde que je réalise ;):

IMG_6758

IMG_6759

Carte 5 :

IMG_6764

IMG_6765

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont magnifiques!!!! vraiment la cocarde, les brillant!!
S
tes cartes sont magnifiques !!! et bravo à maryse pour son atelier!
M
Coucou, super ces cartes .... bravo et merci ;)<br /> <br /> Petite surprise, il y en aura encore 6 mardi prochains à réaliser ^^
C
tu as bien fait de faire cet atelier car tes cartes sont chouettes !!
S
super elles sont très chouette moi nul en carte et je scrap pas noel mdr la totale bonne idée les cartes ne menu ^
Publicité