Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
6 mars 2012

Une petite carte et puis s'en va...

Nouveau scraplift sur le forum deScrap Market, il fallait scraplifter une carte. L'original est une superbe carte que j'avais choisi pour le forum :

carteO

C'est une magnifique carte de Justlulu: www.evidenceofagoodlife.blogspot.com . Il y a une vidéo de la réalisation de la carte ici.

Bon, moi j'ai récupéré la carte de Claire M (qui n'avait plus rien avoir?) :

carteO

Du coup, voici la mienne :

Carte1

Carte2

Carte3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très sympa cette carte;<br /> <br /> Est-ce que tu vas à VS à la fin du mois, je monte avec caroline et lolo, ça aurait été sympa de se revoir?<br /> <br /> tiens moi au courant, bises
I
bravo pour ta carte elle est trés jolie - j'aime bien l'insertion de la carte à jouer.
L
Très jolie et surtout originale avec la carte à jouer.
V
wahou j'adore!!!! trop trop belle
M
très jolie ;)
Publicité