Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
3 avril 2012

Version Scrap 2012

Petit rapport très bref sur Version Scrap 2012 : déçue du peu d'offres spéciales salons, nouveautés au RDV mais dans l'ensemble assez cher (et qui ne rivalisent donc pas avec les offres Internet).

Aspects positifs : de supers rencontres avec l'équipe de Scrap Market :)

Voici quelques photos de mes petits achats :

Tampons Florilèges -50%, kit Dame de Kit en promotion et tampons Craft Design (que je lorgnais depuis leur sortie).

IMG_7163

Graphic 45 et pack 25 pages kraft

IMG_7164

Kesi'art.....

IMG_7165

.....et 2 pochoirs 15x15

IMG_7166

Et une photo souvenir sur stand Kesi'art

IMG_7162

A très vite pour de nouveaux minis en cours et presque fini..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeahhh trop bien :)<br /> <br /> hannn on c loupé dis snifff j'aurai bien aimé te rencontrer en live ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
V
ben merde alors c'était avril?! ffallait m'envoyer un message de rappel je serai venue avec vous.<br /> <br /> jolis achats en tout cas!<br /> <br /> bisous
I
waouh ! de beaux achats quand meme . j'adore les blocs de papiers kraft
S
beaux achats !!!<br /> <br /> contente de vous avoir croisé mais deçue de ne pas avoir passé plus de temps avec vous :o(
Publicité