Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
11 mai 2012

Mini "Sud Ouest Priority"

 

De retour avec un nouveau mini album tout juste fini sur nos dernières vacances dans le Sud Ouest de la France. Nous avions fait entre autre une journée trek de 30km sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle.

La photo de la couverture est le nom de la maison de mes parents : le Louvre.

Ce mini, je l'ai commencé lors de ma 1ère crop avec Scrap Market le 31 mars dernier avec Célina   et Julia, qui proposaient 2 minis albums différents. Voici celui de l'atelier de Celina, un mini vintage comme j'aime avec du masking tape, du psitt, de l'embossage à chaud... J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

Je vous laisse découvrir d'autres version, celle de Mélanie et celle de Najet.

Place aux photos :)

2

3

1

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

21

22

23

24

25

26

27

2829303132

33

34

35

36

37

38

39

40

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore tes fonds de page travaillés, ça donne de la vie à la page.
S
magnifique ton album!!! et que de détails!!!<br /> <br /> bravo
C
C'est adorable, bravoooo !
F
Il est superbe ton carnet, j'aime beaucoup les détails :) Joli travail !
D
Wahouuuu, Canon!!!! j'adore ton interprétation,<br /> <br /> et tu es passé pas loin de chez moi ;)
Publicité