Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
4 juin 2012

Bonne fête maman !

Hier, c'était la fête des mère (et ma première fête des maman pour moi même si ma puce n'a que 1 mois et demi :)).

A cette occasion, j'ai décidé de scrapper 2 cadres comme cadeaux avec des photos de leur petite fille. Un petit tour chez le géant suédois, et me voici avec 2 cadres triptyques à décorer. Comme j'ai offert le 1er à ma maman avant de le prendre en photo, je ne vous montre que celui de ma belle-maman que j'ai offert ce week-end.

Une idée simple, facile (utilisation de vos chutes:), de masking tape et de récup'), rapide à réaliser (oui, avec une puce, chaque minute de libre est sacrée) mais que je trouve super. Pour ma part, j'écoule lentement mes chutes My Mind's Eye.

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette !!!
C
OUaaaaaa superbe !!
S
superbe ! <br /> <br /> elles devaient être ravie de leur cadeau ^^
V
super bonne idée! le résultat est superbe!!!
C
Génial
Publicité