Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
7 juin 2012

Page "Eliane, tu me manques"

Nouvelle page sur le décès de ma tante survenu au mois de mars dernier. Décès d'autant plus dur à accepter qu'elle est morte en moins d'un mois après avoir fait un AVC.  Même si je ne la voyais que très rarement, elle me manque, sachant que je n'aurai jamais l'occasion de lui présenter sa petite nièce née un mois plus tard.

Une page construite sur un sketche initial de Julia pour Scrap Market qui vient se rajouter à mon album 2012. Elle me plait beaucoup.

Sketche proposé :

sketch29

Et mon interprétation :

eliane2

eliane3

eliane1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie page, pleine d'émotion ;)
I
plein d'émotion dans la page et dans ton post<br /> <br /> ta page est trés belle<br /> <br /> bis
V
je suis bien triste pour toi. <br /> <br /> ta page est magnifique ton style s'affirme et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> bisous
S
très émouvante cette page! et très jolie! je suis sûre qu'elle l'aurait adorée!
Publicité