Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
19 juin 2012

"You rock my world"

Dimanche dernier a été super productif. Avec ma cop's Célina, j'ai réalisé 3 pages en 1 après-midi, si si, 3 pages (un exploit que je vais tenter de battre dimanche prochain).

Voici la 1ère page qui s'inspire d'un super sketch proposé par Maska pour gagner la dernière collection de Color Conspirancy "Texturize", vous vous souvenez, je vous en ait parlé quelques postes auparavant (ici).

Donc voici le sketch proposé qui m'a vraiment inspiré, tellement inspiré que c'est presque un scraplift car j'ai conservé le fond noir et les taches jaunes.

sketch-maska-12

Et voici ma page avec la collection Crate Paper "Story Teller", un régal à scrapper... Je me suis éclatée avecl'acrylique, le déchirement de mes papiers et plein de petits détails...

ROCK2

ROCK3

ROCK4

ROCK5

ROCK1

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog et je suis déjà fan !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
M
une page déjantée j'adore ;)
S
le titre est vraiment bien choisi!!!<br /> <br /> ta page est extra....rock!!!!
I
waouh ! elle est superbe
L
ça déchire baby!!!!!
Publicité