Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
23 juin 2012

"Special Delivery"

C'est l'histoire d'un scraplift d'une page originale de Célina, scrapliftée par Mélanie. Nouvelle page de Mélanie tellement belle que Célina va la re-scrapliftée. Et pour finir, c'est moi-même qui la scraplift, pour sortir de mon scrap habituel et essayer le style "supperposition" de Célina.

Une page loin de ce que je fais d'habitude, mais qui me plait, c'est le principal.

Ah oui, le sujet "Special Delivery" avec la première photo de ma puce posée sur mon ventre après l'accouchement ;)

SPECIAL2

SPECIAL3

SPECIAL4

SPECIAL5

SPECIAL1

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page !!!
C
superbe !! et toute une histoire en plus ;)<br /> <br /> bises
S
elle est superbe et vois bien tout cet amour entre toi et ta puce que c'est beau!!!!!
C
Vraiment superbe.
V
elle est superbe et toute douce cette page!!
Publicité