Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
28 juin 2012

Page "1 mois"

Encore plein de pages à vous montrer, toutes pour mon album 2012, toujours d'après des sketches de Julia sur Scrap Market, ça me booste à fond...

Une page plus douce aujourd'hui, avec ma loupiotte à 1 mois. Des tonalités pastel, du rose et du turquoise... mmmm, vous n'en verrez pas tous les jours mdr...

Le sketche de Julia : 

sketch Ma page :

1mois2

1mois3

1mois

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je réitère, elle est vraiment superbe !!! et le rose te va si bien ;-)
V
jolie page et la petite est si belle....
S
très belle ta partte!!! mais tu as aussi un jolie modèle <3
L
ben franchement j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> belle réa! <br /> <br /> et je viens de me rendre compte que pour les UN mois de Y. ben moi j'accouchais...le 9 au matin...<br /> <br /> <br /> <br /> :-D
C
super jolie
Publicité