Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
5 juillet 2012

SMILE & CHA 2012 Summer

Aujourd'hui, une page réalisée pour les 30 ans de Célina,  la créatrice de Scrap Market. Cette page lui a été offerte avec une trentaine d'autres pages dans un super album. Un très chouette souvenir...

Vous aviez pu voir un aperçu de ma page il y a quelques post. J'ai voulu une page pleine de peps, du free, de la couture, utilisation d'un large ruban que j'avais depuis un moment, une vielle étiquette avec des vieux boutons pressions, du masking tape... et je ne me vante pas, en disant que c'est une de mes préférée du moment...

La voici : 

Celina3

Celina4

Celina5

Celina6

Celina1

Et puis, retrouvez moi très vite pour vous présenter les toutes nouvelles collections de vos marques préférées.. Et oui, dans 10 jours, c'est le CHA 2012 Summer qui commence !!!!!

Que j'ai hâte de vous présenter  tout ça... A très vite  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai déjà vue sur le forum, mais en tout cas j'adore, le fond de page avec les papiers déchirés donne beaucoup de style bref elle est trop jolie!
L
superbe, je suis vraiment super fan de tout ce que tu fais
I
elle est trop belle
D
Elle est superbe ! Quel joli kdo ;-)
Z
ah oui très jolie !!!! bon je vais pouvoir montrer la mienne aussi ;)
Publicité