Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
7 juillet 2012

CHA 2012 Summer : Jillibean Soup

On commence le plein de nouveautés du CHA soft. Il faut dire que le CHA 2012 Summer présente surtout les sorties de fin d'année, donc les fameuses collections Noël et parfois même Halloween pour certaines. Ne scrappant ni l'une ni l'autre, je ne vous montrerai pas les collections sur ces 2 thèmes, sauf cas exceptionnel ou gros coup de coeur.

On commence avec  Jillibean Soup. La marque présente une collection de papiers basiques à chevrons dans toutes les couleurs et de superbes minis alphabets : 

Et puis, on continue avec une nouvelle collection que j'aime beaucoup : Grandma's Lima Bean Soup. J'avoue que je craque...

 

Sympa, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette collection et ces alphabet je suis deja fan de cette marque !!!! elle sort qd cette nouvelle collection et cellea chevrons ? je ne les vois nulle part ... <br /> <br /> merci a toi pour l'info
M
trop chouettes les alphabets, un peu moins fan de la collec complète mais pas petite touche ça doit être sympa ;)<br /> <br /> hâte de voir la suite
L
ah ben pour une fois j'aime bien toute la collection!! merci pour le partage!
C
wahou que c'est beau !! grrr on va encore craqué !! et je n'arrive jamais a épuiser les collections précédentes ;)<br /> <br /> bises
V
encore une collection colorée j'aime beaucoup
Publicité