Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
7 juillet 2012

Page"100% émerveillement"

Nouvelle page faite à partir d'un sketch de Julia qui m'a donné du fil à retordre. Un sketch basé sur une page style Project Life, pas du tout mon style... Bon,ma page me plaît, c'est le principal : 

Le sketch : 

sketch36

et ma page : 

 

100%2

Le tag est embossé avec un mask Studio Calico ;)

100%3

100%4

100%emerveillement1

Je vous laisse admirer la magnifique page de Mélanie pour le même sketch ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adddoorrree!!!
M
superbe !!! j'adore les couleurs, les photos... tu t'en es super bien sortie !!
L
ben moi je trouve que tu t'en sort aussi bien que Mélanie, vos deux pages sont très sympas et tu sais quoi....Olivia a le meme tapis d'éveil...récupéré de son frère...mdr!!
V
oh super mimi! et le décor jungle très sympa!
Publicité