Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
11 juillet 2012

10 pages en 2 heures....

Et oui, il y a 1 semaine, Célina nous mettait au défi de réaliser 10 pages en 2 heures lors d'une soirée sur le forum Scrap Market. Mmmhhhh, beaucoup ont été intrigué, moi-même je me suis dis, est-ce réellement possible...

Par ailleurs, pour jouer le jeu, il fallait utiliser des feuilles d'anciennes collections, histoire de diminuer un peu son tas de feuilles... Cool ^^ Ensuite, il fallait juste préparer ses photos et ne sortir que le strict nécessaire...

J'ai choisi des photos de notre dernier voyage à Venise en novembre dernier, dernier voyage à 2 avant l'arrivée de Youenn...

Et voici le résultat, qui me plaît beaucoup, un joli mini en perspective... très joli challenge et chouette soirée qui nous a fait verser quelques gouttes de sueur, merci Célina :)

10pages

ven1

ven2

ven3

ven4

ven9

ven5

ven6

ven7

ven8

Et ma préférée, ben oui, tous les 2 en amoureux :)

ven10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo tes pages sont superbes !
F
Tu as réalisé de très belles pages, moi-même je n'ai pas eu le courage, j'ai cru que ça ferait trop en 2 heures car je suis lente... Bravo !
L
super défi que je compte bien relever à mon retour. tes pages sont belles et très harmonieuses entre elles. un grand bravo!
S
Magnifiques!!!
M
mission accomplie !!!<br /> <br /> et de très jolies pages ;)<br /> <br /> bises mel
Publicité