Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
15 juillet 2012

2012 CHA Summer : My mind's eye & Jenni Bowlin

Chez My mind's Eye, plusieurs collections dont THE SWEETEST THING, toujours déclinée en 4 sous-collections : 

TANGERINE

BLUEBELL

HONEY

 

LAVENDER


Et un petit apperçu de chez Jenni Bowlin, marque que j'adore pour vous présenter une nouveauté : De jolies plumes (oui,les plumes vont fleurir sur nos projets de scrap cet automne...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wahou ça fait envie!
C
super je préfére nettement les plumes aux hexagones !! ;)<br /> <br /> coup de coeur pour tangerine<br /> <br /> bises
Z
je ne vois pas Lavender... My Mind's Eye est définitivement l'une de mes marques préférées ! Et les plumes en plumetis, trop belles !!
Publicité