Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
17 juillet 2012

Mini album Discover

Allez, un peu de scrap pour changer... Je vous montre un mini album un peu particulier, fait en atelier avec Gaëlle Fauglas aumois de septembre 2011.

Un mini 100% patouille (sans aucun papier), que de l'acrylique, du vernis colle, des pshitt, des tampons...

Un  mini sur une soirée à Paris, instants volés immortalisés, tout ce que j'aime : 

Couverture avec la technique des poinçons au marteau : 

discover1discover2

discover3

discover4

discover7

 discover6

discover9

discover10

discover11

discover12

discover14

discover16

discover17

discover18

 

 

discover20 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mini
I
ça change c'est sur - mais c'est toujours interessant d'apprendre de nouvelles techniques. <br /> <br /> et un mini sans papier : bravo ! tu t'en sors trés bien
M
ça rend super avec tes photos !!!<br /> <br /> bien joué ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon ben j'ai plus qu'à m'y remettre de mon côté !!<br /> <br /> il était presque fini me reste la dernière double page à décorer normalement...
D
Il est magnifique ton mini, j'adore les poinçons :)
C
ah oui de la patouille en veux tu en voilà !! ça change complétement de ce que tu nous proposes d'habitude, c'est bien de pouvoir sortir de ses zones de confort !!! j'aime beaucoup la taille des photos, ça donne du mouvement, du pep's à ton mini ! bravo ;)<br /> <br /> bises
Publicité