Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
1 août 2012

Page LOTO Scrap Market et photos de vacances....

Me voici de retour après une semaine passée dans la Baie de Somme. Une semaine avec un temps magnifique, quoique un peu chaud pour moi et ma puce de 3 mois. En tout cas, de jolis souvenirs, de jolies photos et un souhait d'y retourner un jour...

Hier soir, pour se remettre dans le bain du scrap (même si j'ai avancer quelques projets que je vous montrerai un peu plus tard), Mélanie nous proposait une soirée Loto Scrap sur le forum Scrap Market. Un choix de numéros, des consignes, et zhou au boulot... Le + étant que les consignes avaient un tendance à nous faire utiliser du vieux matos, des chutes...

J'ai choisi les numéros : 2-7-8-11-16 + bonus 4

Et voici mes consignes :

2 > utiliser un de vos plus vieux papiers (Jenni Bowlin 2008)
7 > scrapper une photo prise il y a plus d'un an (la photo de mon faire-part de mariage 2009)
8 > utiliser 2 brads de couleurs différentes (les étoiles argentées et les brads marron de l'étiquette)
11 >utiliser 2 boutons de tailles différentes (les 3 boutons en haut à gauche)
16 >intégrer dans votre page la bandelette contenant la marque et/ou le code barre de l'un de vos papiers (la bandelette papillon qui vient d'une de mes dernières feuille Kaiserkraft)
BONUS 4 * ajouter une consigne supplémentaire au choix (j'ai rajouté une page de vieux livre et un napperon)

Voici ma page, sympa mais sans plus...

100%retro3

100%retro4

 

 

100%retro2

100%retro

 Et voici quelques photos de mes vacances, qui sont déjà imprimées, prête à être scrapper :)

Somme1 somme2 somme3 somme4 somme5 somme7somme8 somme9 somme10 somme13

somme12    somme14 somme15

 somme17 somme18 somme20

A très vite pour vous montrer un super projet ;) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais déjà craqué lorsque je l'ai vu sur le fofo!!! mais je te le redis ici J'adore ta page!!!!!!!
M
Extra ta page et j'adore le titre.<br /> <br /> Tes photos de vacances sont superbes, j'ai hate de voir ce que tu va nous faire avec.
C
wahou maoi je ne la trouve pas "sans plus" cette page, ta photo fait un effet "oh", tes dentelles "hum", tes étoiles "yeah", bref une page avec pleins d'émotions à partager !!<br /> <br /> gros coup de coeur pour cette photo pleine d'originalité ;)<br /> <br /> bises
N
Quelles jolies photos!!!montre nous vite les réas ;)
L
j'adore ta page comme d'habitude et la photo est juste trop sublime!!<br /> <br /> pour les photos de vacances elles sont également superbes et j'ai hâte de voir les belles pages que tu va réaliser...
Publicité