Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
3 août 2012

Page "So Sweet"

Dharma nous propose un combo d'été très pétillant sur le forum Scrap Market

combo10

Pas évident, quand on sait que je suis plutôt vintage/rouge/bleu/marron... Je m'y suis attelée, et voici ma page, simple mais je l'aime bien...

Et dire que ma puce va sur ses 4 mois dans une semaine, sur la photo elle devait avoir 1 mois, que de changements...

 

sweet2

sweet3

sweet1

Vous pouvez aussi zieuter la jolie version de Mélanie sur le même combo par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
même si ce ne sont pas tes couleurs tu as fais une super page!!! bravo
V
ce combo est superbe! et le résultat j'adore!
M
Tu a très bien su scrapper ces couleurs, ta page est magnifique et ta photo pleine de tendresse.
D
Moi aussi je l'aime bien ta page elle est douce et très harmonieuse, la photo est magnifique :)<br /> <br /> Tu devrais essayer plus souvent ces couleurs ;-)<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> domi
C
oh trop belles toutes les 2 !!<br /> <br /> beau combo ! bravo !!<br /> <br /> bises
Publicité