Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
14 août 2012

Page "Raining Day"

En ce moment, je scrappe à fond... Certes... Mais je ne mets pas beaucoup mon blog à jour... Aujourd'hui, c'est chose faite avec une nouvelle page à vous montrer.

J'ai décidé comme ma copine Mélanie de scrapper le dos des 10 pages scrappées en 2 heures lors d'une soirée sur Scrap Market. Comme à la base les papiers devaient être anciens et ne pas être de la même collection/marque, j'avais choisis surtout en fonction du recto pour avoir une unité dans mes pages. (Vous pouvez revoir mes 10 pages ici).

Or, ce qui est beau sur un côté ne l'est pas forcément de l'autre côté (vous savez de quoi je parle). Du coup, je me retrouve avec des fonds improbables à scrapper. Ce n'est pas le cas de la page que je vous montre aujourd'hui. J'ai commencé à scrapper les fonds les plus simples je pense, ceux qui me parlait le plus.

Une page que j'aime beaucoup, avec plein de petites décos, des vieilles tamponnades ressorties, du volume...

Qu'en pensez-vous?

venise1b

venise1c

venise1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres chouette ta page ;)
V
oui toujours bien de rentabiliser les versos! très belle page bravo!
D
Tres jolie page , et bonne initiative pour les versos des 10 pages, bon courage pour les plus dures
I
elle est superbe - et les vielles tamponades sont du plus bel effet
C
tres jolie page
Publicité