Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
3 septembre 2012

Page Il y a des moments...

Une nouvelle page A4 qui vient compléter mon album 2012.

C'est une page challenge que nous proposait Julia sur le forum Scrap Market avec à la fois un sketch mais surtout un combo couleur, et pas n'importe quel combo couleur.... du 100% rose (couleur que j'affectionne tellement mouah mouah mouah...).

J'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir le prix "Coup de coeur du jury". Une première pour moi...

6a0133f23a7ed4970b0177446f8ee7970d-popup.jpg 6a0133f23a7ed4970b0177446f8e77970d-popup.jpg

Et voici la page que j'ai réalisée pour immortaliser les moments père-fille pendant le bain. Comme tous les bébés, notre fille adore prendre son bain et nous couvre de sourire...

Qu'en pensez-vous?

Il y a des moments

Il y a des moments

Il y a des moments4

Il y a des moments

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je la kiffe cette page!!!
S
Une bien jolie page !!!<br /> <br /> Bizz
D
J'adooooooooooooooooooore ta page tu penses bien !!!<br /> <br /> Mais elle a de magnifiques yeux bleus ta puce, j'ai hâte de la revoir !<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> domi
L
bah franchement ça te vas bien le rose!! bon ok je sors...
N
superbe page, coup de coeur mérité ;)
Publicité