Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
10 septembre 2012

Smashbook / Saint Valéry

Bon, en ce moment, je cours avec la rentrée : reprise légère du travail (et reconsidération de mes envies d'évolution possible), nounou pour la louloute, organisation d'un gros concert de rentrée, soirées entre amis...

Mais je continue de scrapper, et mon DIY Smashbook avance à grand pas. Du coup pas mal de choses à vous montrer ces prochains jours...

Je commence par une page sur Saint Valéry et ses roses trémières, ses petites ruelles, que de beautés :)

sbpage7

sbpage6

A très vite pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette, j'adore le contraste entre les photos et le fond ça rend bien !!<br /> <br /> bises mel
D
Superbe ! j'adore !! Vivement la suite !!!
C
une belle invitation cette page !!!<br /> <br /> dommage que je sois si loin de toi, je suis nounou, j'aurai bien passé un entretien d'embauche !! bon courage<br /> <br /> bises
C
super
N
le fond devait pas être facile à scrapper mais tu t'en es bien tiré avec ces jolies couleurs !
Publicité