Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
23 septembre 2012

Smashbook : Moment

De retour sur mon DIY Smashbook avec une double page que j'aime un peu moins. Je n'ai plus la facilité de scrapper de bazzill, pas de spray non plus (je les avait oublié à l'association), donc joli, mais sans plus...

Les 2 mots "moment" proviennent de découpe pour les kits des crop Scrap Market. Et oui, en scrap, on ne jette rien, on réutilise tout (surtout moi :))

 

 

sbpage20

sbpage22

sbpage19

sbpage21

sbpage23

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, cette double page.
M
jolie double page ;)
I
elles sont superbes - et bravo pour l'esprit "recup".<br /> <br /> je suis d'accord avec toi, il manque un ptit coup de pschitt.
N
ta photo de droite est géniale!!!!!
C
pour ma part aussi la page de droite me plait beaucoup, la photo est ortiginale, avec le rappel de l'appareil photo, c'est tip-top !;)<br /> <br /> les étoiles avec les papiers dessous c'est superbe, bah tu vois moi je les aime tes pages !!!<br /> <br /> bises
Publicité