Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
26 octobre 2012

Il y a des personnes...

.... qui remplissent notre coeur de bonheur. Des personnes simples, généreuses.. Aujourd'hui, je voudrais témoigner ma grande estime à mon NSP Vanessala par ce message.

Au début, une simple amitié virtuelle, des points communs qui s'accumulent au fil des ans(même âge, un bébé en 2012, un boulot en dent de scie, une attirance pour de belles couleurs vives, un bonheur simple de vie).

J'ai reçu en début de mois un merveilleux colis remplis de merveilles que je n'espérais pas recevoir pour ma Youenn. Les cadeaux sont superbes, mais le travail de confection de chaque emballage est surprenant. Je ressens tellement de soin et de plaisir dans la création de ce colis que je souhaite vous les faire partager :

 Un gros colis remplis de jolies choses :

1 2

 3 petites boites contenant une paire de collant chacune : 

7

Un superbe cadre avec 3 oiseaux magnifiques (je l'adore et Youenn aussi :)) : 

5

 Une boite à oeufs contenant des paires de chaussettes :

 3 4

 Une jolie carte :

6

 Et pour finir, un mini-album, un gilet et un bandeau.

8 911 

 Vanessa, MERCI :)

Et deux petites photos de l'intéressée (plus interressée à dévorer le carton de la boite lol) :

12

13  

Petite intérressée qui vient de fêter ses 6 mois il y a quelques semaines.

Youenn, je t'aime ma puce.

 14  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes tout ces cadeaux et ta puce est à croquer ^^
D
C'est magnifique tout ça, que d'imagination ! Vanessa bravo !!<br /> <br /> bizzzz
S
super les cadeaux!!!<br /> <br /> Et ta puce est à croquer!!!
C
tu as été gâtée, l'ensemble est très joli... et ta pupuce a des yeux magnifiques !! souhaitons qu'elle les garde toujours...
C
wahou !! belles attentions !!!<br /> <br /> bises
Publicité