Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
30 octobre 2012

Mini album "Souvenirs Scandinaves"

D'abord, un grand merci pour vos petits mots si touchant concernant le joli colis de ma NSP et ma puce ;)

Aujourd'hui, comme promis, je vous montre le 1er mini album fini (j'avance plusieurs minis en même temps en ce moment...). Un mini album de Mélanie, ma cop', réalisée chez elle avec quelques copines :) J'ai choisi quelques photos des côtes scandinaves de notre voyage en Suède et au Danemark, un de mes plus beaux voyages. Vous pouvez admirez celui de ma copine Najet ici.

Qu'en pensez-vous?

souvenirs-scandinaves1

souvenirs-scandinaves2

souvenirs-scandinaves3

souvenirs-scandinaves4

souvenirs-scandinaves5

souvenirs-scandinaves6

souvenirs-scandinaves7

souvenirs-scandinaves8

souvenirs-scandinaves9

souvenirs-scandinaves10

souvenirs-scandinaves11

souvenirs-scandinaves12

souvenirs-scandinaves13

souvenirs-scandinaves14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut toi !! Alors, tout va bien depuis samedi dernier ? Superbe ton mini, d'ailleurs, as-tu le tuto ? Ou éventuellement, juste les dimensions ? Je reviendrai surfer sur ton blog un de ces jours, le terrible devoir de maman m'appelle.... et comme promis, tu peux me retrouver sur lescrapduchat.blogspot.fr, mais attention, je n'ai pas ton niveau...... Mais bon, je m'amuse, c'est le principal......<br /> <br /> A bientôt miss !!!!
C
il est trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuu
D
Sublissime :)
M
Il est trop trop beau ce mini et tes photos sont superbes !
D
Wahouuuuu un bonheur pour les yeux ce mini! <br /> <br /> et les photos sont superbes!
Publicité