Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
13 novembre 2012

Page scraplift secret : Toi & Moi

Je déserte un peu mon blog, peu de temps à scrapper ces derniers temps, et pourtant tellement de projets à finir, et autant à venir...

Aujourd'hui, une petite page pour le scraplift secret de Scrap Market. Je devais scraplifter la page de Didi et voici mon interprétation. J'ai beaucoup aimé la collection Ready Set Go d'Amy Tangerine, très colorée et pétillante et un joli spray dorée de Mister huey's. Qu'en pensez-vous?

 

toi&moi2

toi&moi3

toi&moi


Je serai présente sur le Salon Création & Savoir-Faire du mercredi au samedi sur le stand de la boutique

ROUGE DU RHIN (stand C16)

Image 3

J'espère que vous n'oublierez pas de me faire une petit coucou ;)

Image 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique!
M
j'aime beaucoup cette page !!!
N
superbe cette page, les couleurs sont top !
S
moi j'en dis que tu as fais une très très joli page!!! vous êtes tout mimi sur la photo!!!
V
très belle cette page!! tu as raison colorés ces papiers ils sont superbes!!
Publicité