Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
7 janvier 2013

De retour après une longue absence...

Une petite mise à jour de mon blog s'impose!

Tout d'abord, permettez moi de vous souhaitez une Superbe et Heureuse année 2013 !!! 

Les dernières semaines de 2012 ont été difficiles pour moi : grippe, gastro, ma louloute également malade, accident de voiture... et quand on a la poisse plusieurs semaines d'affilées, qu'on a le bide retourné par les antibios, on a plus envie de rien.. On relativise que ce sont de petits désagréments, qu'il y a des choses pire dans la vie...et il faut attendre que ça se passe... 

J'en ai profité quand même pour scrapper un peu et surtout prendre des bonnes résolutions pour 2013 en scrap : 

- Terminer TOUS mes projets de kit 2012 (il m'en reste encore quelques uns) ;

- Faire moins d'ateliers pour scrapper plus pour moi, pour les autres et pour augmenter ma créativité (c'est pas les bases qui me manquent ni le matos  d'ailleurs), juste pouvoir me donner les moyens de créer plus de choses...

- Continuer à mettre à jour mon blog (même s'il y aura encore des "pauses").


Et en parlant d'augmenter ma créativité, et comme j'ai 2 mois de retard, je vous propose de découvrir l'album que j'avais réalisé pour le salon Création & Savoir-Faire avec les broderies "bébé" de la marque Rouge du Rhin (merci Marianne)J'avais flashé sur la collection 5th&frolic d'American Craft, sitôt reçu en novembre, sitôt scrappé.

Qu'en pensez-vous?

Couverture en feutrine souple

IMG_0459

IMG_0460

IMG_0461

IMG_0464

IMG_0465

IMG_0466

Les broderies sont protégées grâce à une simple feuille transparente A4 pliée en 2.

IMG_0467

IMG_0468

Petite déco réalisé avec une petite chute un die coeur et du masking tape,

le tout enroulé avec de la baker twine.

IMG_0471

IMG_0472

IMG_0473

IMG_0474

IMG_0475

IMG_0476

IMG_0477

IMG_0479

IMG_0480

IMG_0481

A très vite pour d'autres minis-albums finis à vous montrer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de toute beauté ce mini !! je suis hyper fan !!! et en vrai, il est encore plus beau, avec toutes les matières différentes et les lettres dorées que l'on voit bien !!<br /> <br /> bravo !!
S
en effet didine ne m'avait pas menti, il est magnifique ton mini!!!<br /> <br /> j'adore tout ce mélange de loisirs créatifs!!!<br /> <br /> mille bravo!!!
S
un superbe mini rempli de douceur avec ses broderies !!!<br /> <br /> Bonne année et exit les virus pour laisser place à de belles choses pour 2013 ...<br /> <br /> Bizz
S
ton mini est magnifique - j'adooooooore.<br /> <br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2013.<br /> <br /> biz
N
ce mini est vraiment chouette, les photos sont belles et moi qui aime le rose,je suis ravie :)
Publicité