Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
10 janvier 2013

Page "Fun"

Une petite page A4 pour illustrer le mois d'août 2012 de mon classeur. Oui, je suis à la traîne, encore pas mal de pages à faire, mais c'est une de mes résolutions 2013 donc je m'y tiens. Voici le sketch que Julia nous proposait sur le forum : 

sketch26

Et voici ma page pleine de peps et de couleur, je l'aime beaucoup ^^

IMG_0510

IMG_0511

IMG_0512

IMG_0509

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog et tout est superbe! moi je commence juste... cette page est sympa avec toutes ces couleurs!
S
super !!! très colorée comme j'aime!!!<br /> <br /> tu n'ai pas trop en retard car moi je ne suis qu'en février....
M
elle est pleine de pep's cette page ;)
V
oui plein de couleurs! super! et tu as mis plein de photos en plus! moi j'arrive déjà pas à en mettre 2! lol bises
D
Superbe ! j'adore !!
Publicité