Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
3 février 2013

Carnets Nouvel An

Tradition oblige, cette année encore , j'ai offert de jolis carnets à tous mes amis pour le nouvel an (en plus du cadeau surprise qu'on s'offre en secret).

A la base, je voulais changer et leur offrir un agenda, mais je n'ai pas trouvé de base (je chercherai mieux l'année prochaine). Du coup, j'ai acheté des blocs brouillon chez HEMA (à 0,50€ pièce) et je me suis amusée avec mes chutes et déco, dans un thème plutôt "polar" que j'aime bien (notamment avec la marque Basic Grey).

Et voici le résultat (qui a beaucoup plus aux intéressés!) :

IMG_0546

IMG_0547

IMG_0548

IMG_0549

IMG_0550

IMG_0551

IMG_0552

IMG_0553

Et le dernier que j'ai offert à une fille.

IMG_0554

IMG_0555

Une idée simple et rapide pour un petit cadeau personnalisé.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaww ! je les trouve superbes !
S
tout est parfait!!! très bonne idée!!!!
S
C'est vrai qu'ils sont super !
S
j'adore c'est super joli.<br /> <br /> biz
M
j'adore !!!<br /> <br /> avec une mention spéciale pour la touche de rouge ...
Publicité