Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
18 février 2013

Petite page et petite new...

Hello les girlz (et les boyzs au cas où)!!!

Aujourd'hui, je vous parle enfin de la surprise de l'année 2013 :  je me suis lancée dans la couture...^^

Quand Youenn est arrivée, on (moi et le papa) a décidé de décorer une jolie chambre pour notre fille (même si nous sommes locataires). N'étant ni l'un ni l'autre des maîtres du bricolage et de la décoration intérieure, il nous a fallut plus de 6 mois pour finir les peintures (bon on a pas choisi la facilité avec 5 couleurs différentes : blau, jaune, rouge, gris et blanc), et la déco est venue au fur et à mesure. La plupart des décos viennent du géant suédois car nous sommes partis sur les tons primaire rouge/jaune/bleu pour une chambre vive et gaie (comme notre louloute).

Ayant trouvé la fameuse lune/veilleuse -version géante- du suédois dans une brocante, le papa m'a demandé d'essayer de créer une jolie guirlande d'étoiles en tissu dans les tons jaunes pour aller avec (super à la mode quoi)...

Et il m'a fallut attendre ma nouvelle machine à coudre du papa noel et une première commande chez Ma petite mercerie, pour me mettre à l'ouvrage.

Et j'avoue que ce premier ouvrage m'a encouragé à créer d'autres créations, notamment des vêtements pour ma louloute (que je vous présenterai dans un prochain post).

Voici la jolie guirlande d'étoile réalisée avec des coussins rembourrés. Pas mal pour une première, non?

Coussins1

coussins2

Et dans la chambre de Youenn : 

coussins4

coussins5

coussins3

Quelques photos de sa chambre : 

chambre1

chambre2

Et un zoom sur l'étoile faite avec un superbe tissu chevron jaune moutarde (L.O.V.E.!!)

coussins6

Bon, je reste également scrappeuse (mm au ralentis), donc voici une petite page réalisée pour une dictée en ligne proposée sur le forum Scrap Market. Je l'aime beaucoup...

douceur2

douceur1

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa tout plein et très agréables dans la chambre d'un ptit bout tes jolies étoiles.<br /> <br /> J'en ai réalisé dans du molleton, çà rend bien aussi mais pas exactement pareil et là, j'ai envie de faire une guirlande de nuages...<br /> <br /> En tout cas bravo pour tes créations et la chambre est magnifique.
S
tres belle deco , de belles couleurs !!!!
C
wouah, c'est vraiment une chambre magnifique et la guirlande d'étoiles est topissime.<br /> <br /> quant à la page, elle est extra.
E
Superbe ta déco et les coussins trop chouette, j'ai voulu commencer la couture mais j'ai abandonné je suis pas douée :(
D
WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!<br /> <br /> Je suis sans voix...<br /> <br /> Tes étoiles sont magnifiques, la chambre de ta puce est merveilleusement belle et ta page est absolument topissime, vraiment un grand bravo pour toutes ces merveilles !!<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> domi
Publicité