Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
20 juin 2013

News et mini "Bristol"

Un petit post pour donner quelques news après ces 2 mois de silence. Pas mal d'évenements sont passés et m'ont miné le moral pendant un certain temps. Mais on essaye de rebondir.

Nous avons pris 15 jours de vacances passés en Angleterre (road trip avec la louloute d'1 an) au mois de mai qui ont été très difficiles (urgence pour Youenn, medecin pour Vincent, fatigue...) mais nous ont offert de jolis souvenirs...

Me revoici donc pour vous présenter un mini-album réalisé pour mon premier atelier au sein de l'asso Color'n Scrap. Autant dire que je ne fais pas les choses à moitié, puisque j'ai proposé un mini album à base de tissu et de couture, rien que ça, et le tout pour 15€ le mini... Et oui, pas mal de récup comme les napperons récupérés dans un hôtel en Angleterre ou le tissu lin offert gracieusement par Marianne de Rouge du Rhin. Récup' quand tu nous tiens...

Au programme : couture, encrage de tissu, embossage à froid, mise en page et déco "home made".

J'ai littéralement craqué sur la collection DIY Shop de Crate Paper un brin vintage et j'ai ai sorti un mini que j'aime beaucoup...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Qu'en pensez-vous?

IMG_1018

IMG_1019

IMG_1020

IMG_1021

IMG_1022

 

couture-page

IMG_1023

IMG_1024

IMG_1025

IMG_1026

IMG_1027

IMG_1028

IMG_1029

IMG_1030

IMG_1031

IMG_1032

IMG_1033

IMG_1034

 IMG_1035

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est super chouette !
A
Vraiment top. J'aime beaucoup l'ambiance que tu as su créer. Bravoooo
N
il est magnifique
E
Très beau mini Aurélie que j'ai terminé aujourd'hui :-) <br /> <br /> Si elle le souhaite oui elle en refera !
G
oh oh un très joli mini ............
Publicité