Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
11 août 2013

Mini "Hello moments with you"

De retour pour vous montrer un petit mini fini faite lors d'une crop Scrap Market à Lyon le 23 mars dernier avec l'asso Astrapcoeur, un mini proposé par Julia, qui aime les projets très doux.

Du coup, j'ai choisi de faire un mini sur moi et ma fille, un retour sur notre première année commune.

Si le mini vous plait, sachez qu'il reste 1 kit de disponible complet avec sa fiche technique pour 15€ par ici.

A très vite pour de nouvelles choses à vous montrer...

IMG_1216

IMG_1203

IMG_1204

IMG_1205

IMG_1206

IMG_1207

IMG_1208

IMG_1209

IMG_1210

IMG_1211

IMG_1212

IMG_1213

IMG_1214

IMG_1215

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, tout en douceur et tendresse avec des couleurs douces c'est magnifique !
S
j'aime beaucoup beaucoup ta version de ce mini ! bravo , vraiment !
M
il est très chouette !!!
S
J'adore ton mini tout doux ! Et ta puce est vraiment mimi !
A
De la tendresse dans ce monde de brutes, ça fait un bien fou. Merci, il est superbe !
Publicité