Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
13 août 2013

Home Déco : Cubes gigognes

Voici le 1er atelier fini de mon association Color'N Scrap à Longjumeau. Bon, cet atelier date de novembre dernier, mais il n'est jamais trop tard pour finir un projet, n'est-ce pas?

J'étais très sceptique sur l'issu de cet atelier, car le combo couleur proposé (jaune/gris clair/ gris foncé/vert foncé) ne m'inspirait pas trop (collection Curiosity de la marque Authentique).

Et finalement, une couleur en moins, et tout s'est révélé. J'ai décoré à ma sauce, simplement. Du coup, j'aime beaucoup mes cubes, que je ne n'aurait pas eu l'idée de réaliser par moi-même...

Merci Elisabeth ^^

Place aux photos des 3 cubes sur mon buffet :

IMG_1182

IMG_1185

IMG_1186

Tampons embossés en jaune sur le dessus.

IMG_1187

Détails des faces :

IMG_1188

IMG_1189 - Copie

IMG_1190 - Copie

IMG_1191

IMG_1192

IMG_1194

IMG_1195

IMG_1196

IMG_1197

IMG_1198

IMG_1199

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
KikoOo Aurélie,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes boites gigognes. <br /> <br /> Le jaune et le blanc se marient superbement bien avec le gris.<br /> <br /> Roh là là, tu me donne envie d'en réaliser une pour ma mamie... mais dis moi c'est simple à faire ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> KissSs toi.
B
Et bah tu as su adapté et c'est magnifique !
S
ils sont juste magnifiques tes cubes!!! j'adore les couleurs et la déco !!!
O
oui je veux bien.<br /> <br /> tu as mis beaucoup de différence entre les tailles des cubes?<br /> <br /> et as tu mis un fond , à savoir que des boites cigognes logiquement n'en ont pas.<br /> <br /> en tout cas je te remercie pour ton aide<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie laure
O
j'adore c'est magnifique, si tu m'autorises, je vais te piquer l'idée pour offrir cela à ma maman. avec mes cinq trolls j'ai intéret à en faire des boites.<br /> <br /> en tout cas bravo , les tiennes sont superbes.<br /> <br /> bises
Publicité