29 mars 2013

Et de 2....

2ème mini fini dans la foulée. Un mini réalisé d'après un kit-atelier en ligne de Mélanie, pour Scrap Market. J'ai choisi de scraper des photos de notre 1er voyage en Croatie en 2006. A l'époque, je débutais en scrap, et mon album fait à l'époque est disons de niveau plus que débutant (lol). Un petit rafraîchissement s'imposait! Alors, vous aimez? On continue??
Posté par leiascrap à 07:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

27 mars 2013

Et de 1...

Et de 1 mini de fini, celui de l'atelier de Julia réalisé en crop Scrap Market chez moi en novembre dernier. Un mini dans sa boite, d'une grande douceur sur notre 1ère randonnée à 3 dans l'Eure-et-loir, en pleine campagne avec une petite Youenn d'1 mois et demi. Un joli souvenir...       Et puis, pour accompagner un colis pour ma NSP, une petite carte pour fêter son anniversaire :    A très très vite pour un 2ème mini, voir un 3ème, et peut être un 4ème ^^...  
Posté par leiascrap à 20:55 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 mars 2013

Mini "US-Notre Histoire"

De retour avec une petite surprise, la réalisation d'un mini album "US-Notre Histoire-". Vendredi soir dernier, je reçois le Mini Kit de Mars Scrap Market (Abonnement mensuel par ICI) concocté par mon amie Mélanie :  Au premier abord, étrangement, ce n'est pas un kit qui me parle niveau couleur : gris/turquoise/corail... Il comprend aussi un masque. En paralèlle, je reçois les découpes réalisées à la Caméo par Julia pour ce kit + quelques surprises. Et là, c'est l'ébullition dans ma tête : je vais réaliser un mini... [Lire la suite]
Posté par leiascrap à 13:35 - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 février 2013

Mini album"Notre bonheur" + couture #1

Un mini tout chaud, tout beau, repris d'une idée de Céline Navarro. J'ai adoré le réaliser. Un format simple (10x15, 1 page/1 photo). Utilisation de plein de matières en petites touches (merci Didine pour les perles de pluies, le mot en bois, le liège, le napperon, la fleur bleue...NDRL swap scrap market ;)).  Un mini qui me ressemble, sur nous 2, sur notre mariage en 2009.. Ca passe vite... Qu'en pensez-vous?   Et puis, je continue toujours ma lancée dans la couture (d'ailleurs je couds... [Lire la suite]
Posté par leiascrap à 20:18 - Commentaires [17] - Permalien [#]
18 février 2013

Petite page et petite new...

Hello les girlz (et les boyzs au cas où)!!! Aujourd'hui, je vous parle enfin de la surprise de l'année 2013 :  je me suis lancée dans la couture...^^ Quand Youenn est arrivée, on (moi et le papa) a décidé de décorer une jolie chambre pour notre fille (même si nous sommes locataires). N'étant ni l'un ni l'autre des maîtres du bricolage et de la décoration intérieure, il nous a fallut plus de 6 mois pour finir les peintures (bon on a pas choisi la facilité avec 5 couleurs différentes : blau, jaune, rouge, gris et blanc), et la... [Lire la suite]
Posté par leiascrap à 17:53 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
03 février 2013

Carnets Nouvel An

Tradition oblige, cette année encore , j'ai offert de jolis carnets à tous mes amis pour le nouvel an (en plus du cadeau surprise qu'on s'offre en secret). A la base, je voulais changer et leur offrir un agenda, mais je n'ai pas trouvé de base (je chercherai mieux l'année prochaine). Du coup, j'ai acheté des blocs brouillon chez HEMA (à 0,50€ pièce) et je me suis amusée avec mes chutes et déco, dans un thème plutôt "polar" que j'aime bien (notamment avec la marque Basic Grey). Et voici le résultat (qui a beaucoup plus aux... [Lire la suite]
Posté par leiascrap à 06:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

31 janvier 2013

Mini album "Stockholm"

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau mini terminé (j'en ai encore pas mal à finir...). Un mini proposé par Célina lors d'une crop Scrap Market qui s'est déroulé chez moi en novembre dernier. Une structure très sympa, relié à la baker twine. J'ai beaucoup aimé, et surtout j'ai enfin scrappé les photos de Stockholm qui dormaient dans mon ordi depuis 2009. Voici le résultat : La couverture s'enlève très simplement :)   Et ce qui est bien dans les projets de Célina, c'est qu'il ne reste... [Lire la suite]
Posté par leiascrap à 11:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
23 janvier 2013

Swap naissance

Aujourd'hui, je vous montre le joli colis confectionné pour la naissance de Yann que j'ai adressé à ma NSP Vanessala, qui m'avais envoyé un superbe colis pour la naissance de ma louloute : Il y avait longtemps que je n'avais pas réalisé un swap, pas trop mon truc d'habitude, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser tous les petits cadeaux. Vue d'ensemble (avec une petite main qui essayait de tout attrapé!) Une paire de chaussons Moulin Roty (trop mignon, petit lutin) Un anneau dentition de Sophie la girafe... [Lire la suite]
Posté par leiascrap à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 janvier 2013

Mini album "Ensemble"

Il y a quelques mois, j'avais réussi à récupérer le dernier kit d'un mini album proposé par ma copine Célina, très girly retro qui m'avais beaucoup plu. D'ailleurs, j'ai choisi d'en faire un mini sur ma famille avec des photos qui me tienne beaucoup à coeur (comme mon grand père décédé en face de ma louloute qui ne le connaitra jamais), et j'ai adoré le réaliser. La structure en kraft est sympa, les papiers m'ont fait connaitre la marque The Girls Paperie.  Le voici :    Et vous,... [Lire la suite]
Posté par leiascrap à 11:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 janvier 2013

Page "Fun"

Une petite page A4 pour illustrer le mois d'août 2012 de mon classeur. Oui, je suis à la traîne, encore pas mal de pages à faire, mais c'est une de mes résolutions 2013 donc je m'y tiens. Voici le sketch que Julia nous proposait sur le forum :  Et voici ma page pleine de peps et de couleur, je l'aime beaucoup ^^ Qu'en pensez-vous?
Posté par leiascrap à 06:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]