Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
6 août 2008

Carte anniversaire noires/argentées

Voilà, je m'essaye à la carterie. Voici 2 cartes faites pour 2 anniversaires.

CARTE 1

IMGP0015

IMGP0016

IMGP0017

IMGP0018

Le papillon est un chipboard recouvert de papier crépon argenté.

IMGP0019

CARTE 2

IMGP0022

IMGP0023

J'ai écris le mot "Joyeux Anniversaire" dans beaucoup de langue différentes gràce au site : http://www.freelang.com/expressions/anniv.html

IMGP0024

IMGP0025

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, elles sont superbes tes cartes. J'ai un petit faible pour la deuxième.
M
elles sont superbes ,je sais de quoi je parle puisque j'ai recu la deuxieme et je te remercie encore ,elle m'a fait tres plaisir bisous et bonne continuation
S
tres originales tes crtes ça donnes bien le noir , j'aime beaucoup!!, tres bon debut!!
Publicité