Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
26 avril 2009

Cadaquès

Une jolie page de Cadaquès, petit port de pêcheur au nord de Barcelone. Endroit magique ! Cette page est ma participation a un concours où je devais utiliser 5 matières différentes dont des embellissements en cuir envoyés par Les hobbies de Lila. Voici le résultat :
new_007
Détails :
new_009

new_010

new_011
Juste pour le plaisir d'avoir la photo centrale en plus grand !!
new_013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà commentée ailleurs : tout simplement sublimissime ! (euh, ça se dit ???) lol !
C
elle est très chouette ta page, bravo !
A
super le mélange de matière çà rend super bien, bravo pour cette belle page!!!
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Publicité