Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
17 février 2010

Atelier album voyage vintage "Irlande 2008"

J'ai enfin franchi le cap d'aller assister à un atelier au Temple à Paris en janvier.
J'ai choisi un atelier de Florence Boulanger sur la réalisation d'un album de voyage vintage qui me correspondait bien étant une fan de scrap voyage !! Je n'ai pas hésité et je me suis inscrite.
Image_2

Je vous invite d'ailleurs à visité son blog rempli de magnifique réas avec le planning de ses prochains ateliers... Ca vaut le coup d'oeil ;-)

Cet atelier a été une bonne révélation et a affirmé mon style de scrap : le voyage vintage.
J'ai adoré réaliser cet album !!

Voici THE album

Photo_353

Photo_352

Photo_354

Photo_355

Photo_364

Photo_366

Photo_356

Photo_368

Photo_369

Photo_370

Photo_357

Photo_372

Photo_358

Photo_359

Photo_376

Photo_377

Photo_360

Photo_378

Photo_379

Photo_380

Photo_361

Photo_381

Photo_382

Photo_362

Photo_383

Photo_384

Photo_363

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je trouve votre album superbe<br /> <br /> Cela m'a permis de voyager<br /> <br /> J'aime beaucoup l'Irlande<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Abs
F
Magnifique ! Une fois les photos et tous les petits détails ajoutés, ça change vraiment tout (je ne l'avais vu qu'en chantier, forcément). Une belle réussite, bravo.<br /> A bientôt pour un autre, peut-être.
H
Mega wow!!! Ce style se prête très bien à tes magnifiques photos il est superbe ton mini tu dois être fière et on voit tout le travail...un gros bravo ma belle Aurélie !!!
G
il est tout simplement magnifique !!! <br /> j'adore !!!
$
J'adore cet album.<br /> Que ce soit le style, la deco ou les couleurs.<br /> Il est trop beau !!!
Publicité