Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
16 mars 2010

Boite à explosion Disney

Voici un mini boite à explosion facile à réaliser et surtout qui permet de mettre un maximum de photos et très peu de décorations (ce que j'aime beaucoup !). Du coup, je me suis bien amusée :

La boite et le couvercle :
IMG_9485

IMG_9484

L'ouverture :

IMG_9486

IMG_9488

L'intérieur (extérieur):

IMG_9487

L'intérieur (intérieur) :
IMG_9489

IMG_9490

IMG_9491

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouuuu!! j'adore trop!!! ton idée est vraiment top surtout sur disney ça fait un effet... magnifique!!!
B
Ca fait de l'effet !!
L
Trop géniale ta boite j'aime beaucoup !
$
Super chouette cette boite a explosion speciale Disney. j'aime bcp
V
elle est super cette boite j'aime beaucoup!!
Publicité