Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
19 août 2010

Album de naissance C&S "Début de voyage"

Voici une nouvel album offert le mois dernier à une amie qui doit accoucher ces jours-ci d'un petit garçon. C'est mon premier album en clean & simple et comme je voulais un album doux et que je n'avais aucune idée du comment le réaliser, j'ai acheté un kit sur Scrapmalin de l'album naissance de Skipy et je suis très contente du résultat :

IMG_1122

IMG_1124

Intérieur :

IMG_1125

IMG_1130

IMG_1132

IMG_1134

Les cadres pour recevoir les photos (en N&B) sont inscrit avec la taille de la photo. Ya plus qu'à le remplir. J'éspère que cela lui a plu.
La reliure est une bande de papier pliée en accordéon et les couvertures sont en carton plume noir.
J'avoue être contente du résultat, même si le C&S n'est définitivement pas mon style.

Pour les 2 prochains minis qui arrivent, je vous promet du pure vintage voyage ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce mini !! Bravo
V
il est superbe aurelie pas evident de scrapper un album sans photo sur en C&S ca parait encore plus vide lol mais tu t en es bien sortie tres jolie
C
avec les photos il doit être encore plus magnifique !!
L
C'est super beau !! Je suis sûre qu'elle a dû être super contente ! Biz à bientôt sur le forum !
L
Très très beau ! bravo ! plein de douceur et les décos pas trop "bébés" c'est bien.
Publicité