Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
8 juillet 2011

Page "Irish Sunset"

Une nouvelle page (et oui, ça carbure, moi qui ne fais jamais de pages...), toujours pour les challenges Kesiart. Cette fois, c'est le challenge #3 sur le voyage...

Challenge: /2 points : Pour ce challenge, nous vous proposons de scrapper votre « évasion parfaite »… un lieu de vacances… un pays qui vous fait envie… un moment de détente particulier… une activité relaxante… Le choix est vaste ! Levez les amarres vous aussi et oubliez un instant le quotidien pour une fuite en avant imaginaire !
FaceB:/2 points Vous aussi, vous insérez une carte routière sur votre réalisation ! A l’aide de papier imprimé, vraie carte routière ou dessin réalisé à la main…

Bon, je me suis rendu compte après que la mappe monde n'est pas a proprement parlé une carte routière... Mais tant pis, ne participant que indirectement... Surtout que ma page me plait et c'est l'essentiel...

Donc on part directement en Irlande, là où j'aimerai partir, vivre, me balader. Avec un petit coucher de soleil aux tons pastels :

IMG_5657

Détails :

IMG_5658

L'image est collée sur du carton pour lui donner du relief.

IMG_5659

IMG_5660

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très belle ta page !!!
D
coucou c Dharma ! super be ta page sur l'irlande et je te confirme c un super pays j'y suis allée pendant 6 semaines le top !!!
C
MAGNIFIQUE...<br /> Et se fond carte!!! pfff!!! d'enfer
V
très jolie ta page
Publicité