Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
7 août 2011

De retour et 1er atelier !

Bon, ça y est, la semaine de vacances est passée (trop) rapidement...Et puis, on a pas à se plaindre, 28-33° toute la semaine et en France, oui oui, un microcosme qui a échappé à la pluie toute la semaine à Astaffort dans le Sud Ouest!

Je vous mettrais quelques photos...

J'ai même pris des coups de soleil... façon legging... Je m'explique, nous avons décidé de faire une journée de randonnée sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle. Il y a 4 itinéraires en France, et nous avons choisis celui qui était le plus proche de chez mes parents, soit l'itinéraire qui part du Puy-en-Velay. Nous avons débuté à Castet-Arrouy, puis Lectoure et enfin La Romieu. 30km et 8h de marche. Heureusement que mes parents nous attendaient à La Romieu car mes jambes me faisaient mal. Pour une 1ère fois, on la fait, mais j'avoue que s'y on réitère, on se fera une moyenne de 20km par jour, ce qui est déjà très bien... Et j'avoue qu'avec un soleil de plomb et une température de 32°, j'ai bien suée et la crème solaire n'a pas suffit... Du coup, coups de soleil mortels sur les mollets (aie aie) et façon chaussette/leggings... Et comme on a fait une boucle, on a suivi le soleil et on l'a toujours eu sur le côté gauche!!! La looze!!! lol

De retour hier soir, j'ai animé mon 1er atelier de scrap chez moi cet après midi. Une initiation de 3 heures avec 2 filles contactées via OVS Paris, et ça s'est super bien déroulée. Beaucoup de demande sur le site, je compte donc réitéré ces prochains jours cette initiation tout en préparant des ateliers de minis-albums.

Si ça vous interresse, n'hésitez pas à m'écrire un mail à princesse_leia@hotmail.com

Côté scrap, un mini album (enfin) fini, 2 cartes, et des projets commencés... Donc de nouvelles choses qui arrivent bientôt sur mon blog !!

A très vite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Aurélie ! J'espère que tu vas bien dps Marrakech !<br /> Astaffort ce n'est pas loin chez mes parents qui sont près de Bergerac ! ;-)<br /> Super de partager ta passion du scrap par le biais d'OVS ! Je devrais tenter pr faire des nouvelles connaissances sur Muret ou Toulouse ! ;-)
M
hâte que tu me racontes tout çà ;)
V
tu fais des ateliers de scrap? stampin'up? je suis ravie pour toi et j'espère que ça se passera encore de mieux en mieux! je t'envoi un petit quelque chose cette semaine ça fait un moment que je ne t'ai rien envoyé! bisous
Publicité