Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leia
18 novembre 2011

Mini Danemark

Et hop, je reviens avec quelques nouveaux projets... Rien sur mon blog depuis presque 2 mois, mais j'ai quand même scrapper et commencer beaucoup de projets...

Je commence par un mini fait sur notre voyage sur le Danemark d'après un tuto de Steph qui vient compléter la collection VOYAGE SCANDINAVIE 2009 de celui fait sur Copenhague. Encore 2 à faire sur la Suède et sur Stockholm et une boite pour tous les ranger, mais ça c'est en prévision...

Le Danemark, c'est un voyage que j'ai beaucoup aimé car on ne pense pas à le visiter alors que c'est un pays aussi riche culturellement et historiquement que la France. Et que dire de ces paysages, entre la falaises de craies dans une eau turquoise au Sud, ses 1001 îles toutes plus jolies, sa nature préservée, ses châteaux... Bref un super voyage...

Le mini se coustruit de 2 enveloppes contenant 2 tags au centre et d'un transparent le tout pliés en 2. Un jeu d'enfant. Je me suis éclatée à le faire, et en 2 jours le mini était fini.

Place aux images !

IMG_6692

Couverture peinte au gesso, les ronds fleuris sont en lin.

IMG_6694

IMG_6696

IMG_6697

La dentelle provient du Danemark!

IMG_6698

IMG_6699

IMG_6700

Et la fleur du Maroc lol!

IMG_6701

IMG_6702

Un "ami" plus très frais :) rencontré lors du carnaval d'Aalborg (un des plus grand d'Europe au même titre que celui de Dunkerque!!)

IMG_6703

IMG_6704

IMG_6705

IMG_6706

IMG_6717

 

IMG_6708

IMG_6709

IMG_6710

IMG_6711

IMG_6712

IMG_6713

IMG_6714

IMG_6715

IMG_6716

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en pense qu'il est très réussi ! je viens de passer 10 jours moi-même au Danemark, et je suis tombée sur ton blog en cherchant des idées de mini-album. A bientôt peut-être, bises, laurence.
C
Trop fort!!!
A
Fan de kraft ;) j'aime les carnets de voyage, c'est toujours de belles invitations aux voyages. Bravo, il est superbe, continues !
D
Il est vraiment top! j'aime beacoup
S
wow super j'adore ce mini c’est super beau
Publicité